HAUTES-ALPES : "@Discret" en roadtrip hivernal dans notre département

22.01/2017

Arnaud Brecht alias @Discret est l’un des "Instagramer" les plus suivis sur les réseaux sociaux (68 000 followers).

Sa marque de fabrique : mettre en scène des petits jouets et personnages pour des photos décalées dans des lieux et paysages emblématiques. Un style et une imagination qui ont séduit non seulement les internautes du monde entier mais également certaines grandes marques internationales, pour lesquelles « Discret » est aujourd’hui l’ambassadeur. Une notoriété qui a conduit l’Agence de Développement des Hautes-Alpes à l’inviter dans le département pour un roadtrip hivernal.

Qualifié d’artiste « Pop Culture », ses dernières mises en scènes « made in Hautes-Alpes » ont eu notamment pour cadre le plateau de Rocherousse (Orcières) avec les chiens de traineaux du musher Philippe Desmurger, des séquences du rallye de Monte-Carlo ou des sorties nocturnes en dameuses sous la voie lactée à Orcières-Merlette 1850 et Réallon. Prochaines étapes de son terrain de jeu haut-alpin : Serre Chevalier et Briançon. Briançon, la ville de son enfance pour le retour aux sources de cet influenceur « Discret » et sa cohorte de jouets et de personnages en tous genres. A retrouver sur la toile. 

@discret sur Instagram : https://www.instagram.com/discret/

@discret sur Facebook : https://www.facebook.com/DiscretPhoto/?fref=ts

Photo : L’instagramer Arnaud Brecht alias « Discret » (à gauche) avant son départ pour une excursion nocturne en dameuse à Réallon avec les représentants de l’office de tourisme et accompagnateurs en montagne de la station.

 

 

hautes-alpes
instagram
discret
roadtrip